Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côa de neuf ?
Publicité
Archives
Côa de neuf ?
21 mai 2011

Objectif Kermesse, c'est parti!

Petite absence, que je comble ce soir. Non, je n'ai pas été happée par le crapaud de mère-grand (Non, non, moi ce n'est pas le loup du petit chaperon rouge, c'est le crapaud de la petite grenouille verte :D), mais bien par la Vie, avec un grand V comme "vite vite vite on court partout sans avoir le temps de se consacrer à son blog ^^"

Mais bon, l'été ( (8) l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud ! (8) ... Hum... Je m'égare xD) se rapproche, et avec lui, les vacances :D Et voila ti pas que ce soir, j'apprends qu'à la rentrée scolaire prochaine aura lieu la kermesse de mon village! J'lavais totalement oubliée celle-là!! Catastrophe!!! Oui, je sais, vous vous dites : " mais la rentrée c'est septembre octobre, y'a le temps! :o"

Je ne vous répondrai qu'une chose : OUI! ... et non XD Parce que chaque année c'est pareil, je prévois, je prévois, et je finis par ne pas avoir le temps d'en faire la moitié!

Alors cette année, je m'y prends dès l'annonce de la date. Le but? Créer un maximum d'articles à vendre lors de ce rassemblement, et ainsi apporter un peu de joie à ceux qui aimeront mes créations, ou mes adaptations, faire circuler ma « marque » (Côa de neuf ^^) et mon coup de griffe, et puis aider la paroisse (Bah oui, la pauvre quand même :o :D)

Donc voila, vous êtes maintenant au courant, je vous ferai passer des photos de mes différentes catégories exposées durant les prochains mois, et je compte sur vous pour me soutenir et m'encourager à, pour une fois ^^', tenir les délais et les objectifs!

P.S : Non, non, je n'ai pas oublié que je vous avais promis un mouton! Malheureusement, il a pris peur avec un coup de tonnerre un soir d'orage et j'ai dû le rechercher pendant quelques jours, d'où mon retard (a). Peu probable? Chuuuuuut, faut pas le dire  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On les honore! Merci pour ce commentaire où l'on sent le ... vécu :D Il est vrai. Mais la vie doit pétiller et être remplie pour ne pas en perdre une miette :D<br /> Merci à tous ceux qui viennent voir mon blog et y laissent des messages ;) Il va grandir petit à petit grâce à vous!
R
toi overbookée ? mais comment cela se peut-il ? ne pas avoir le temps d'en faire la moitié pendant les vacances ne m'étonne pas ^^ il faudrait six mois complet à une personne normale pour faire tout ce que tu planifie pour trois mois ;). en tout cas bon courage et tout mon soutien pour ton planning de ministre :p
Publicité