Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côa de neuf ?
Publicité
Archives
Côa de neuf ?
8 mai 2011

Je perds tout...

 

perte

Je perds absolument tout. Il m'arrive plusieurs fois dans la journée de chercher L'objet que j'avais cinq minutes avant dans les mains. Aujourd'hui, j'ai dû mettre au moins autant de temps à chercher mes affaires qu'à coudre. Et quand c'est l'aiguille que l'on a perdu...! Aïe Aïe Aïe!

Bon, courage, après ce petit intermède "papotage", je m'y remets. Il paraît que je dois à une certaine personne la photo d'une petite peluche :p. Je viens de retrouver les oreilles XD Elle est presque terminée :D patience ;)

En attendant, petit sondage exprès : Que perdez-vous le plus souvent?

J'attends vos réponses en commentaires!! Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais ! ou presque :)
L
En effet, c'est embétant^^ Je vois que je ne suis pas la plus à plaindre! Tant que ça n'est pas la bonne humeur :p
B
la tête ? xD
R
Moi je ne perds jamais rien voyons (a) :p.
K
Mdr, moi c'est pareil, ça m'arrive tout le temps je te rassure, tu n'es pas seule!!!<br /> Bises
Publicité