Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côa de neuf ?
Publicité
Archives
Côa de neuf ?
6 février 2014

Le dessert le plus rapide de l'ouest !

Ce soir, j'ai deux pâtes feuilletées en trop, du nutella, et l'envie de faire un dessert. Et là, je me souviens d'une photo trouvée sur Pinterest. Dont je n'ai plus l'original sur moi mais ... j'ai reproduit un peu la même technique. En deux minutes ! Et hop au four à 220, 15 minutes!

D'abord, étalez la pâte avec de grands efforts... Oh hisse!!

011

Ensuite soulevez le large pot maxi format de nutella... dur ! Etalez !

012

Puis recouvrez d'une deuxième pâte et coupez en lanières.... tournez... une, deux fois... Au four!

013

Et voilààààà!!!! Miam !!! Bon appétit ! 2 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson... Reste à savoir combien de temps pour le manger !

014

015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca dépend si on a un lave vaisselle ou non (a) ^^
F
Et combien de temps pour l'éliminer ? Bravo et bon anniversaire pour ton blog :-)
Publicité