Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côa de neuf ?
Publicité
Archives
Côa de neuf ?
12 janvier 2014

Nouvelle année

C'est la nouvelle année, et comme d'habitude, au moment des bonnes résolutions, je me rends compte que mon pauvre blog est en souffrance :( Alors quelques news avant de repartir du bon pied pour 2014 :

- Le projet Kermesse s'est soldé par une vente bien sympathique :) mes confections ont plu :D

- L'année 2013/2014 a vu son lot de projets nouveaux arriver : pas de théâtre cette année mais une comédie musicale ! Et qui est-ce qui se colle aux costumes ? :D :D :D En fait, on est plusieurs :) Notre thème : Steampunk ! J'adore ! Je vous montrerai des réalisations quand nous aurons commencé la couture (nous en sommes aux mesures, là)

Bref, une année bien remplie encore à venir ! Et UNE bonne résoluton pour ce blog : le tenir à jour. On va dire .. Un message par semaine ? Mais il faudra m'encourager en mettant des commentaires hein? :D Allez ! C'est parti ! BONNE ANNEE 2014 A TOUS, Heureuse et créative !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les copies du dimanche ... Les meilleures ! Biz
C
Avec le plein de recettes ^^^
Publicité