Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côa de neuf ?
Publicité
Archives
Côa de neuf ?
27 avril 2011

Une petite trousse à pharmacie

Continuons sur les superbes modèles trouvés chez mes collègues. Ce soir, un tit sac d'une forme toute douce glané du côté de Dame Valiste and Co. S'il vous tente, vous le retrouverez ICI. Les explications sont très claires, comme d'habitude, et je ne vous conseille pas (a) de jeter un coup d'oeil sur ses autres tutos, ils sont tous aussi affreusement aguicheurs, et après, qui c'est qui n'a plus un sous tellement il/elle a acheté de tissus? Hein? Vilain(e) va :D Bref... Reprenons-nous!

Je le voulais mignon, un peu calin, et finalement, il a trouvé son point d'orgue avec un dessin récolté sur l'un des nombreux sites de graphisme que je suis de très près : Pandapad.

Résultat? Une petite trousse qui s'insère toute seule dans la catégorie "bobos" et viendra contenir le nécessaire de pharmacie essentiel et usuel de mon appart'. Merci Dame Valiste :D

P1000572

A très bientôt et bonne couture à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère bien en effet que cette aventure durera et merci beaucoup pour les encouragements! Je tente de donner envie de repasser de temps en temps pour voir l'évolution ;)
D
Très sympa ton tout jeune blog, très prometteur!!! je te souhaite de vivre une belle aventure!!!<br /> Ton panier noué est splendide!!! Bravo! Et merci pour le petit clin d'œil!<br /> Gros bisous et belle soirée!
Publicité