Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côa de neuf ?
Publicité
Archives
Côa de neuf ?
29 juillet 2011

Petit kikou en vacances...

Non (pao, pao!!! XD pour ceux qui connaîtraient La nuit des temps de Barjavel :)), je n’ai pas oublié le blog, mais les vacances sont toujours chez moi un temps qui se transforme de «  j’aurai plein de temps pour tout »  à «  j’ai trop de projets !!! ». Du coup, j’ai quelques photos en retard à publier.

Tout d’abord, la suite (et fin) des grecs de l’année scolaire qui s’est finie. Vous vous souvenez de mes sixièmes avec leur pièce sur Ulysse ? Eh bien, bien sûr, il a fallu que la « maîtresse » (si c’est pas mignon à leur âge XD) soit costumée aussi en grecque ! Panique à bord, c’est bien joli tout ça, mais je n’ai pas dans ma garde robe de tunique toute prête (« tiens, si j’achetais cette toge ? Elle irait très bien avec mes chaussures à talons ! »). Bon, il ne reste plus qu’à improviser. Trois quatre coups de ciseaux et quelques fils blancs et roses plus tard, voilà une tunique qui ma foi, ne me convient pas (ce n’est pas du tout ce que j’avais prévu que ça fasse XD) mais qui a eu un franc succès auprès des élèves et des parents (« Pardon mademoiselle, on cherche la salle, vous êtes du spec… o_o ah mais c’est leur professeur !!! » … v.v)

P1000757

Passons. Avec tout cela, je n’ai toujours pas eu le temps de finir mes deux sacs personnels en projet (mes premières véritables créations/patrons made in « côa de neuf » :’)) mais il faut dire que je n’ai pas eu le temps de me retourner que hop ! deux amies presque coup sur coup qui donnent naissance à deux adorables bébés ! Pour l’une, j’ai craqué sur du commercial, mais pour la deuxième, la maman avait une demande, après avoir vu les sacs déjà réalisés. Et revoici le grand succès du pochon japonais (pour ceux et celles qui veulent les liens, voir l’autre article sur ce sujet, rayon sacs :D), mais taille XL ! Il pourra avoir tous ses petits habits dans celui-ci quand papa et maman sortiront avec lui !

P1010133

Et comme je n’avais pas de boutons assez gros sous la main, eh bien, ce seront deux cœurs en feutrine, qui ma foi, vont assez bien avec le tissu de base J

P1010136

Bon :o Je file continuer mes breloques et autres créations pour la kermesse (celle d’octobre). Ca avance doucement et je vous montrerai le résultat de tout ce qui va partir à la fête ce jour-là très bientôt !

Kiss à tous et carpe diem !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa Oo
Publicité