Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côa de neuf ?
Publicité
Archives
Côa de neuf ?
25 avril 2011

Quelques principes simples

Soyez les bienvenus sur le blog de Côa de Neuf  ! On pousse la porte et on entre dans l’univers doux et tantinet décalé de Lili la grenouille (C’est moi ^^). Pourquoi ce surnom? Il m'a été donné par mes ami(e)s il y a bieeeeen longtemps (Ouhhhhhh que ça fait vieux de dire ça, hein mamy ? :p), parce que je suis comme une grenouille, je sautille partout quand je suis heureuse et mes idées ne tiennent pas en place!

Ici, je vous présenterai mes créations, issu de mon imaginaire, mais aussi mes adaptations de tutoriaux magnifiques d’autres blogs. Je vous mettrai alors bien sûr les liens vers ces tutos et/ou ces blogs. Vous pourrez suivre aussi au fil de mes croquis et esquisses la vie d'une créatrice grenouillesque, son évolution, ses coups de coeur et ses coups de gueule... Bref, comme une sorte de journal!

Attention ! Aucune création n’a pour but de copier ou d’être copiée de manière frauduleuse. Je ne vous les présente que dans un but d’échange d’idées créatives et d’émulation, pour que vous puissiez vous en servir de façon personnelle et non lucrative (pour vous et votre famille, pour des cadeaux amicaux, etc…) et ne vous concède aucunement les droits pour une utilisation commerciale, à petite ou à grande échelle, de mes créations. 

Dites vous qu’à ma place, si vous voyiez les créations et les idées sur lesquelles vous avez travaillé sur d’autres sites sans un petit lien vers votre blog, ça ne vous ferait pas plaisir. C’est pareil pour moi ;) « Côa de Neuf » est un concept et une marque et je désire qu’elle soit respectée comme telle.

Sur ce... bonne découverte ! En espérant vous donner envie comme mes aînées l'ont fait, de coudre et de créer, et peut-être même de revenir de temps en temps me voir pour suivre mes aventures!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité